Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 20:42
10_ans.jpg
  Il y a dix ans, je lançais ce blog, sans prétention et sans savoir où j’allais vraiment. Dix ans après, que d’aventures ludiques parcourues ! Ma passion pour le jeu n’a pas faibli. Au contraire même, elle s’est épanouie via la création de jeux, qu’ils soient de rôle ou de société. 

En vérité, on ne peut pas dire que j’entretienne énormément Zoubaoum. Parfois même, j’ai envie de laisser tomber, tant la nouvelle interface de l’hébergeur est désastreuse. 

Pourtant, une petite voix ne cesse de me dire de continuer ma route. Qu’aussi minuscule soit l’intérêt que peuvent porter les visiteurs à ce blog, tout cela vaut le coup d’être fait. C’est pour cette raison qu’à ce jour, Zoubaoum continue de vivre, tranquillement. À son rythme. À mon rythme, devrais-je dire !

Je vous remercie donc, vous lecteur, de me rendre visite et j’espère qu’ensemble on pourra fêter d’autres anniversaires.

Champagne maintenant ! ;-)

champagne.jpg

 

J’en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à Chouette la vie, le blog d’Ivy, qui, étonnamment, a été créé le même jour que le mien. Une sacrée coïncidence, quand on songe qu’à l’époque, on ne se connaissait pas, et que maintenant, nous sommes mariés ! Je ne sais plus trop pourquoi j’ai créé ce blog mais finalement, c’était une sacrée bonne idée ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires