Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 16:19

Un petit mot pour parler d'un film qui sort au cinéma, ce jour.

Joueuse, il s'appelle.

C'est un film de Caroline Bottaro, avec l'excellente Sandrine Bonnaire. Elle y incarne une femme de ménage à la vie tranquille, voire insipide, qui va changer son destin grâce au jeu : la découverte des échecs l'aidera à s'accomplir, à s'épanouir en emmenant avec elle tous ceux qui l'accompagne...

 


«  C'est un film formidable ! » disait Remo Forlani, ce midi, à la radio, en parlant de ce film.

Et moi, j'aime bien les avis de Monsieur Forlani.

Aussi, je me fie à son jugement pour conseiller aux joueurs que vous êtes, ce film.


Notamment, à ceux d'entre vous qui n'auraient pas la chance d'avoir à leur côté une joueuse formidable.


Ce n'est pas mon cas !


En réalité, cet article, c'est ma façon de rendre un petit hommage à celle qui m'accompagne dans la vie de tous les jours, et qui est la plus formidable joueuse qu'il m'ait été donné de rencontrer.

 


Et, aujourd'hui, j'avais envie de le dire !


Voilà ! :o)

 

En bonus, la bande-annonce du film :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh là là, la pauvre ! elle est femme de ménage ??? bon courage à tous les deux en tout cas, et encore merci pour tous vos jolis articles
Répondre
P
<br /> Tu ne serais pas un peu joueuse, ivy ? <br /> <br /> <br />
B
Bel hommage !Je ne commente pas beaucoup, mais je lis avec ettention tou lse articles, même si je suis un peu paresseux pour ce qui est de fabriquer les jeux ces temps-ci !Bonjour à tous les deux, deux formidables joueurs ;-)
Répondre
P
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />