Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 17:52

Cela faisait longtemps que je n’avais pas proposé de jeux à fabriquer sur mon blog. En voici un qui est en plein dans l’actualité météorologique, puisqu’il s’intéresse à la migration des grues cendrées.


Umea est un petit jeu tactique de mémoire dont les règles et le matériel tiennent en une seule page. J’espère que la poésie qui s’en dégage saura vous séduire.


Pour télécharger le jeu, cliquez ici.
3-6-3



Bon voyage ! ;-)


Bonus


Avant de devenir "Umea", ce jeu s'appelait "le courage des oiseaux" en hommage à une superbe chanson de Dominique A.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les vols migratoires des grues cendrées, rendez-vous sur le site de la Ligue de Protection des Oiseaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super ! Merci Véro. Je suis très touché. J'espère qu'il sortira souvent de l'armoire à jeux ! ;-) Bon jeu. :-)<br />
Répondre
V
<br /> Merci Pak pour ce bon et joli jeu à fabriquer<br /> <br /> <br /> C'est fait... et hop un jeu de plus au club ARJ....<br /> <br /> <br /> Bravo bravo<br /> <br /> <br /> VS<br />
Répondre