Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2006 2 28 /02 /février /2006 09:54
Off de Cannes !

Reno du club de mah-jong dont je fais parti et avec qui j'étais au Festival de cannes, a réalisé une petite vidéo "à la Phal" de l'excellent Festival Off. En voici quelques extraits...


Sur le off, on teste des protos :
Ici, un jeu de grenouilles (enfin... si je ne me trompe pas ! )...

... et là, un jeu de foot et de fou rire de Paolo Vallerga (dont je parle un peu dans cet article) .


... et puis, on joue sur des jeux édités : Ici, l'excellent Caylus auquel je n'ai que trop peu joué - 2 parties seulement pour l'instant ! Chiaaale ! ;o) -



Ici, une partie du sympathique Objets Trouvés...

Et puis, on ne fait pas que jouer. Ici, on fait un poker... Je ne sais pas pourquoi mais cette table sent le Tric-Trac à plein nez ! :o)



Enfin, pour finir, des gens complotent derrière des sombreros, arme en main ! Tout le monde évidemment se demande bien ce que cela cash...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On est effectivement en présence d'un Phal-like, la tremblante en plus ;-)<br /> Coté sujet, il y a 10-15 secondes d'anthologie de dinosaures d'auteurs de jeux incontournables, très/trop vite aperçus...<br /> Le reportage donne une bonne idée de ce qu'on pu être les soirées off, ce qui est un plus par rapport à tout ce qui est diffusé sur Cannes. Je regrette encore plus de ne pas avoir pu y aller...
Répondre
L
C'est effectivement un jeu avec des grenouilles qu'il faut essayer de transformer en vaches...Laurent
Répondre
C
Sympathique balade, merci de nous l'avoir partagée.
Répondre